Microphone à Condensateur XLR, TONOR Micro Cardioïde Professionnel avec Bras T20, Support Antichoc, Filtre Anti-pop pour Enregistrement, Podcasting, Voix Off, Streaming, Home-Studio, YouTube (TC20)

Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
59.99

Mis à jour le 16-09-2020 à 03:43

OU

Acheter sur Amazon
  • Compatibilité et Utilisation Polyvalente: Les microphones à condensateur ont l’électronique active qui nécessite une source d'alimentation externe. Pour fonctionner correctement, vous pouvez connecter le TC20 à une alimentation fantôme, une interface audio, une console de mixage ou un préampli. Il est conçu pour les studios d’enregistrement, l’home-studio, le podcasting, la voix off, le streaming, la production de vidéo YouTube, etc.
  • Son Professionnel: La capsule de micro améliorée avec le préamplificateur FET à faible bruit, la haute manipulation NPA et le large plage dynamique offrent un son d’une clarté douce, haut de gamme, chaud et naturel.
  • Directivité Cardioïde: TC20 adopte une directivité cardioïde avec une excellente capacité de suppression du son hors axe pour réduire la captation du son latéral et arrière et pour mieux éliminer le bruit de fond. Idéal pour enregistrer des voix et des instruments acoustiques.
  • Bras de Suspension T20 Amélioré: Le T20 est en acier durable et est équipé avec une pince de bureau avec une zone de contact 4 fois plus grande pour se fixer facilement à n'importe quel bureau d'épaisseur jusqu'à 60 mm, adapté à la plupart des microphones pesant jusqu'à 1,8 kg.
  • Ce que vous obtenez: 1 x microphone à condensateur, 1 x support de suspension T20, 1 x support antichoc en métal, 1 x filtre anti-pop, 1 x bonnette de micro, 4 x attache de câble, 1 x câble XLR et 1 x manuel.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
TONOR
Modèle
TC20
Coloris
Noir
Hauteur
2.54 cm
Largeur
2.54 cm
Profondeur
12.70 cm
Poids
2.27 kg

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*