NUOSIYA – Alimentation fantôme 48 V 1 canal avec câble USB de 1,5 m et interface de type C, adaptateur XLR pour tout appareil d’enregistrement de musique Noir

  • Tension d’entrée : 110–220 V, fournit une alimentation fantôme fiable de 48 V pour les microphones à condensateur, et transmet les signaux sonores aux cartes son dans un boîtier en plastique robuste. Unité à canal unique avec signal d’entrée et de sortie XLR équilibré pour fournir une tension stable et une transmission efficace.
  • Matériaux professionnels : construction compacte en alliage d’aluminium, noyau en cuivre pur pour un enregistrement vocal clair et complet. Deux ensembles d’alimentation pour stabiliser le signal entrée/sortie.
  • Fonctionnement facile : unité à canal unique avec entrée et sortie du microphone équilibrées, interrupteur marche/arrêt et indicateur LED, facile à utiliser. La fonction de démarrage en douceur peut éviter l’impact du son « caca » lorsque le téléphone est allumé, et la technologie anti-brouillage professionnelle : anti-bruit, ce qui vous donnera une expérience sonore unique.
  • Design exclusif : interface Type-C, vous pouvez connecter l’alimentation mobile, les téléphones mobiles, les ordinateurs et autres appareils via le câble de données de type C. Il peut fournir une alimentation fantastique à tout moment et fournir une tension stable. Ne vous inquiétez pas de trouver l’alimentation.
  • L’alimentation fantôme Nuosiya fournit une alimentation de 48 V à partir du câble USB, ce qui convient à tous les microphones à condensateur. Si vous rencontrez des problèmes, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
NUOSIYA
Coloris
Noir
Hauteur
2.54 cm
Largeur
5.08 cm
Profondeur
7.62 cm
EAN
6919305582293
Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis

Prix
25.03

Mis à jour le 07-08-2020 à 07:08

OU

Acheter sur Amazon

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*