Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
164

Mis à jour le 17-01-2021 à 07:21

OU

Acheter sur Amazon
  • Taille L: 116*78*6.5cm | Couleur: Jaune Or | Ce panneau de plafond améliore l'intelligibilité de la parole et réduit le volume pour une atmosphère sonore optimale dans tous les espaces de vie modernes. Convient à tous les domaines d'application: Acoustique des salles, gastronomie, maison, acoustique de studio, jardin d'enfants, cabinets médicaux et bien d'autres.
  • Absorbeur de son avec support de plafond pré-monté pour le montage suspendu. Le kit de montage se compose de: 4 câbles en acier d'une longueur de 0,6 m chacun, 4 anneaux de retenue préassemblés sur l'absorbeur acoustique, 4 pinces réglables pour régler la hauteur de suspension souhaitée (y compris la clé Allen correspondante) et 4 installation.
  • Classe d’absorption acoustique A : absorbe 100% du bruit dans la gamme de fréquence de la voix humaine grâce à un cœur en fibre de verre G3 et à ses couches acoustiques superposées: tissu acoustique -> cœur -> membrane non tissée -> couche d’air -> réunies dans un cadre intérieur robuste.
  • Elément acoustique avec un cœur, non pas en mousse, mais en fibre de verre : 35% plus performant que le Basotect par exemple, résistant sur le long terme, livré avec crochets de fixation + chevilles + notice inclus. S’installe et s’enlève sans trace de colle, non auto-adhésif.
  • Vous souhaitez plus d’options ou des conseils personnalisés ? Besoin d’inspiration pour combiner les couleurs ou planifier l’agencement?Tapez vite le nom de notre entreprise dans votre moteur de recherche sur Internet, nous nous ferons un plaisir de vous aider à faire le bon choix !

Caractéristiques

Fabricant
RaiWai Acoustics
Taille
L: Corde
Coloris
Gris
Hauteur
5.08 cm
Largeur
76.20 cm
Profondeur
114.30 cm
Poids
3.18 kg
EAN
0731717291510
UPC
731717291510

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*